La fondatrice : by M

Maud, By M :

Maud Schyberg, Fondatrice de Decomood, une sélection audacieuse et raffinée de beaux objets de décoration.
Mon métier au quotidien c’est:

- Repérer des créateurs à travers la France, ceux qui incarnent au mieux la vision audacieuse et raffinée Decomood

- Sélectionner ces designers via un cahier des charges précis: originalité, savoir faire pointu, noblesse des matériaux, capacité à se renouveler.

- Veiller à la complémentarité des créateurs présents sur Decomood: diversité des matériaux, des savoir-faire et des styles.

- Vous conseiller, pour rendre votre shopping sur notre site agréable et efficace

fondatrice decomood

Ce qui m’a amené à créer Decomood :

Depuis mon enfance, je baigne dans le monde de la décoration intérieure, ma famille travaillant dans ce domaine depuis 2 générations. J’ai toujours été au contact de créateurs et artistes et j’ai un réseau important de designers dans mon environnement proche, que j’ai renforcé en lançant Decomood.

De formation commerciale et marketing, j’ai travaillé 15 ans dans ce domaine en tant que directrice études marketing au sein de grandes sociétés françaises, avant de lancer Decomood en 2010. Mon entreprise me permet d’allier la liberté que procure l’entreprenariat avec ma passion pour la décoration. 

Ma démarche créative :

Avec Decomood, je contribue à soutenir la création française, à promouvoir ses nombreux savoir-faire, et vous les faire découvrir. Grace à une phase de repérage importante, je sélectionne pour vous, avec mon réseau, des accessoires de décoration originaux alliant audace et raffinement. A travers Decomood, vous découvrez ma vision de l’air du temps et vous vous offrez, ou vous offrez, des créations qui ne ressemblent à aucune autre.