Lettre 25 cm blanc lettre bleu canard

Lettre decorative bleu
Lettre decorative bleu
Lettres deco grand format
Lettre de scrabble geante
Lettre pour decoration murale
Diy scrabble grand format
20,00 €
Description

Technique-Matière : Lettres peintes sur bois medium à la peinture acrylique patinée, couleur blanc sur les deux faces, recto et verso. Les coins sont adoucis.
Couleur : lettre et petit chiffre peints en bleu canard sur fond blanc patiné (plus de 100 couleurs dans la collection).
Pays : France
Dimensions : 25 cm x 25 cm, épaisseur 6 mm. Autres formats disponibles, contactez-nous par email pour obtenir un devis.

Livraison : offerte pour la France en Point Relais !

Disponibilité : 1,5 semaine (temps de fabrication)
Livraison au choix : Colissimo, Point Relais ou Chronopost.

Histoire de l'objet

Pour les afficionados de déco chic, éthique et poétique, Decomood a trouvé la perle rare avec ces lettres de scrabble géantes. Une idée déco géniale !

UNE IDÉE DÉCO ORIGINALE ET INSPIRÉE

Cette collection de lettre pour decoration murale style scrabble conjugue à la perfection originalité, design et haute qualité. Ce sont d’ailleurs pour ces raisons que Maud et son équipe Decomood vous invitent à les découvrir sans plus attendre. Une déco murale aussi belle que simple. Chaque lettre scrabble, d’une hauteur de 25 cm, est, qui plus est, fabriquée en pin naturel et peinte à la main en France

UNE DÉCO MURALE poétique et colorée

Toutes ces lettres pour decoration murale se combinent parfaitement entre elles. Et comme la collection compte plus de 100 nuances différentes, vous n’aurez que l’embarras du choix. Alors faites-vous plaisir ou faites plaisir, et laissez votre esprit vous souffler un bon mot, une jolie phrase tout en couleurs, ou optez pour des initiales ou un prénom de la maisonnée, que ce soit sur les murs de votre maison ou pour revisiter votre déco de bureau. D’autant que ces lettres pour deco murale sont toutes fournies avec un crochet déjà positionné au dos pour une pose des plus simples et rapide. 

Vous aimerez aussi