Lettre 25 cm blanc lettre bleu foncé

grande lettre scrabble deco
grande lettre scrabble deco
grande lettre deco scrabble bleu
grande lettre deco murale
grosse lettre prenom
lettre deco scrabble geante
idee deco lettre bois
20,00 €
Description

Technique-Matière : Lettres peintes sur bois medium à la peinture acrylique patinée, couleur blanc sur les deux faces, recto et verso. Les coins sont adoucis.
Couleur : lettre et petit chiffre peint en bleu foncé sur fond blanc (plus de 100 couleurs dans la collection).
Pays : France
Dimensions : 25 cm x 25 cm, épaisseur 6 mm. Autres formats disponibles, contactez-nous par email pour obtenir un devis.

Livraison : offerte pour la France en Point Relais !

Disponibilité : 1,5 semaine (temps de fabrication)
Livraison au choix : Colissimo, Point Relais ou Chronopost.

Histoire de l'objet

Histoire de l'objet par son créateur : Grande lettre scrabble deco, de 25 x 25 cm, de couleur blanche avec une lettre bleu foncé. Cette grande lettre de scrabble deco est l’idee deco maison parfaite pour créer une déco murale originale. Decomood vous invite ainsi à découvrir sans plus attendre ce superbe alphabet decoratif en bois fabriqué artisanalement dans un atelier en France et à composer sur les murs de votre maison vos prénoms et mots préférés. Ces grandes lettres de scrabble décoratives peuvent aussi être utilisées en lettre en bois a poser, que ce soit sur une étagère de salon design ou sur une étagère de cuisine.

Decomood vous propose cette collection de decoration de lettre dans plus de 100 couleurs et plus de 100 caractères spéciaux, avec 4 formats disponibles : 5, 10 cm, 15 cm ou 25 cm. Vous n’aurez plus qu’à jouer avec les mots et les prénoms de la maison pour composer un scrabble géant. Vous pouvez par exemple entrecroiser les prénoms et les mots. De plus, chaque lettre deco est munie d’un crochet pour une pose simple et rapide. Sachant que le crochet peut ne pas être mis si vous préférez, il suffit simplement de le demander dans les commentaires lors de la commande.

Vous aimerez aussi